L’aventure du Bouliste Lalatsara Club à la Passion Pétanque Tour en France a pris fin en demi-finale à Fréjus.

C’était mardi dernier où l’équipe du BIC avec Mamy Ronaldinho, Jean Michel Tselonina et Luc Raahaingoson a échoué par 6 à 13 devant la triplette française conduite par le redoutable Dylan Rocher et incluant les deux champions du monde Henri Lacroix et Stéphane Robineau.

Ces derniers ont d’ailleurs remporté la finale face à une autre triplette française de renom avec Foyot, Fazzino et Doer.

La triplette du BIC participera ce week-end au National de Martigue avec des ambitions justifiées estime le président fondateur du club, Zozo Rakotovazaha qui se plie en quatre pour permettre à ses protégés d’être au top à chacune de leurs sorties.

« Je ne suis pas seul puisque BIC bénéficie aussi du soutien des sponsors dont l’agence de voyage Jacaranda, Air Corsair et l’agence de voyage Lemuria Tours Paris qui nous ont assisté à nos déplacements en France et auxquels je tiens à adresser mes sincères remerciements », confie Zozo Rakotovazaha avant de rajouter que BIC va aligner 10 équipes au championnat de Madagascar en doublette mixte pour ce week-end à Ambohimangakely.

Clément RABARY

Source: Midi-Madagasikara du 25 janvier 2019.