«

»

Juil 18

« Qualif’Masters 2018 », L’Aquitaine et Madagascar à l’honneur !

Les compétiteurs avaient rendez-vous à Ajaccio (2A) et à Capbreton (40) ce week-end. Au terme d’une finale disputée à la tombée de la nuit sur l’île de beauté, c’est la triplette RAKOTONINOSY/RATSIMBA/ANDRIAMAHANDRY qui s’est imposée. Du côté de l’Atlantique, c’est le trio DUGENY/CHAGNEAU/GRANDET qui remporte la compétition.

 

Les Malgaches n’étaient pas venus pour jouer les touristes en Corse ce week-end. Le trio RAKOTONINOSY/RATSIMBA/ANDRIAMAHANDRY dispose en demi-finale de l’équipe menée par Michel HATCHADOURIAN, tout juste vainqueur de la première étape à Romans-sur-Isère des Masters de Pétanque. En finale, l’équipe DEBARTOLO/SANTIAGO/FERNANDEZ – dont les deux premiers joueurs sont licenciés en Corse – s’incline face aux malgaches sur le score de 8-13.

Lors de l’International de la ville d’Ajaccio, la bonne opération est à mettre au crédit de Michel Hatchadourian. Grâce à sa demi-finale, il marque 6 points et se rapproche du Top15 du Qualif’ Masters 2018.

De son côté, la triplette Dugeny/Chagneau/Grandet, avec les 8 points de leur victoire à Capbreton, remonte à la 8ème place du classement.

 

Source: Boulistenautes du 17/07/2017.