-
Consolidation de la Coopération franco-malagasy Une fois de plus, une nouvelle infrastructure sportive, le boulodrome aux 67ha, a été inaugurée le 25 novembre 2016 dans la Capitale malagasy, par le ministre de la Jeunesse et des Sports, le Docteur Andriamosarisoa Jean Anicet, en présence de Son Excellence Madame Véronique Vouland-Aneini Ambassadrice de France à Madagascar, du Ministre de la Jeunesse Read more...
Articles récents
- Lancement Passion Sportive Pétanque
- La Nouvelle Ère de la Pétanque Sportive Est Lancée
- On espère être les premiers étrangers à gagner La Marseillaise
- Coupe de Madagascar 2025 : Les joueurs de l’UBM confirment à Antsirabe
- Le Retour Gagnant de Madagascar sur la Scène Internationale
- MASTERS DE PÉTANQUE 2024 : LE GRAND RETOUR DE MADAGASCAR
- Communiqué Championnats du Monde au Bénin
- Un Grand Open UNOH à Antsirabe
- Grand Open FSBM : C2BA Antsirabe rafle tout !
- Le retour des joueurs Malgaches aux Masters de Pétanque 2022
