Coliseum
combat
combat1
terrain
terrain1
terrain2
Place Category: BoulodromesPlace Tags: Coliseum, Analamahitsy, et boulodrome
La capitale malgache se dote d’une nouvelle infrastructure qui est considérée comme « le plus grand amphithéâtre dans l’Océan Indien et en Afrique ».
Le président de la Transition malgache, Andry Rajoelina, inaugurera ce mardi 11 décembre « Le coliseum de Madagascar ». Il s’agit « du plus grand amphithéâtre dans l’Océan Indien et en Afrique » établi sur plus de 91 000m2 et pouvant accueillir jusqu’à 35 000 personnes.L’édifice dispose d’une scène de 650 m2 et de 18 000 m2 de parking. Elle comprend entre autres 2 grandes salles d’exposition de 1 000m2 chacune.
Ce coliseum est une des promesses du n°1 de la transition malgache aux artistes locaux. Le coût total des travaux, ayant débuté il y a 30 mois de cela, est estimé à plus de 3,4 millions d’euros.
Ce mardi, une grande cérémonie inaugurale y sera organisée selon La Gazette de la Grande Ile. Elle réunira les plus grands artistes de Madagascar.
Les boulistes de la capitale ont la possibilité de pratiquer la pétanque sur le grand parking du Coliseum. En 2014, la phase finale du championnat de Madagascar c’est déroulé sur ces terrains de qualités remarquable.
No Records Found
Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.
Google Map Not Loaded
Sorry, unable to load Google Maps API.
-